École rugby de mouguerre

6 mai 2013

Tournoi Tyrosse

Filed under: résultats ї admin @ 8 h 08 min

Poussins

Grande satisfaction pour les 2 équipes poussins qui ont montré dès le matin beaucoup d’application et d’envie jusqu’à la fin du tournoi.

L’équipe 1 a remporté ses doubles confrontations (2 matchs gagnés contre Dax 1 et deux matchs gagnés contre Mont de Marsan 2). L’après-midi en phase finale, l’équipe fanion a brillamment pris la première place en remportant le tournoi en enchaînant des matchs avec de l’engagement, de beaux mouvements et quelques essais de très belles factures (2 victoires contre Tyrosse 1 et 2 victoires contre Dax 1). Aucune défaite et un seul essai pris sur la journée sur 8 matchs.

L’équipe 2 a fièrement défendu les couleurs du club en sortant premier de sa poule avec un match nul contre l’aviron et deux victoires contre Tyrosse 2 et Capbreton.

L’après-midi en match éliminatoire ils remportent leur opposition contre Tyrosse en quart de final et perdent sans rien lâcher (0-1) contre l’équipe 1 d’Ondres et finissent leur très beau parcourt en accrochant la 3ème place face aux Bayonnais.
Félicitations pour leur très bon état d’esprit et leur implication.

Benjamins : confirmation des résultats du printemps, ils perdent en finale contre une grosse équipe de Tyrosse, nos 2 équipes étaient présentes, l’équipe 2 finissant 5° de son tournoi, après s’être frottée à beaucoup d’équipes ….1 qui ne devraient pas être dans ce tableau (Pau 1 !)

les benjamins 1 ont le matin battu  Mont de Marsan (difficilement)  et Oloron, en quart de finale victoire contre Soustons 3 à 0, en demi victoire contre Dax 2 à 0 et défaite en finale contre Tyrosse 3 à 0 malgré une très bon début de rencontre.

La victoire contre Soustons efface le mauvais souvenir du challenge Aquitain

Les 2 équipes avaient 1 seul remplaçant et cela n’a pas permis de faire tourner et donc reposer les joueurs, cela a pu se sentir en fin de journée.  Saluons aussi Baptiste Collonges parti sous les applaudissements passer des radios (entorse genou et 1 mois d’arrêt).

Tous les ans depuis que nous sommes invités au tournoi de Tyrosse les « parents » font griller les entrecôtes, un vrai régal : donc un grand merci à nos cuiseurs Mathias et Francis  (dit le Muge)

photo al

photos so

photos va

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Powered by WordPress