École rugby de mouguerre

18 novembre 2013

Résultats des benjamins 2ème journée CD 64

Filed under: résultats ї admin @ 8 h 58 min

L’équipe 1 des benjamins composée pour moitié de premières années se déplaçait à Orthez ce samedi pour rencontrer Bidart et Orthez.

Dès leur première opposition contre une équipe de Bidart solide, nos jeunes Mouguertars ont fait preuve d’une très belle maîtrise que ce soit en attaque ou en défense. pants jeans

Respectant les consignes de jeu et ne tombant pas dans la facilité, ils ont su développer un jeu de mouvements efficaces leur permettant d’atteindre le score de 25 à 0 rapidement.

Satisfaction des éducateurs qui ont eu le plaisir de voir une implication entière et continue des joueurs. La qualité des derniers entraînements semble porter ses premiers fruits … il faut continuer avec la même envie de bien faire et le même engagement.

Photos VS

L’équipe 2 des benjamins se déplaçait Urrugne pour rencontrer Saint Pé sur nivelle et l’entente Urrugne/Hendaye.

1er match contre Urrugne : 1ère mi-temps compliquée, les enfants ont eu du mal à mettre leur jeu de mouvement en place au vu des conditions du terrain (très boueux). Urrugne en a profité et menait 2-0.

En 2ème mi-temps : beaucoup plus de combat et d’agressivité en défense nous ont permis de revenir à 3-3. Ils auraient même pu l’emporter sur la dernière action avec un 3 contre 1 mal négocié.

2ème match contre St Pée : nous avons enchainé les 2 matchs et vu le terrain lourd,

les enfants étaient bien fatigués. En 1ère mi-temps, une belle équipe de St Pée a su en profiter pour mettre 5 essais. adidas gazelles outlet

En 2ème mi-temps,

le rapport de force s’est équilibré, avec 1 essai de part et d’autres. Score final 6-1.

Dans l’ensemble, le groupe s’est très bien comporté.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Powered by WordPress